Close
Nicolas Bedos et Doria Tillier, ça chauffe, terribles retrouvailles à L.A (photo)

Nicolas Bedos et Doria Tillier, ça chauffe, terribles retrouvailles à L.A (photo)

Les retrouvailles de Doria Tillier avec Nicolas Bedos prévues dans quelques semaines à Los Angeles le 28 septembre dernier risquent d’être glaciales. Et la raison est précisée.

Fin août, le magazine Ici Paris alimentait la rupture du réalisateur avec sa déclinée, supposée avoir été remplacée par une blonde.

Une photo sur laquelle on découvre le fils de Guy Bedos se lâchant avec une belle blonde lors d’un séjour corse a été publiée.

« Où est passé Doria Tillier ? », s’interrogeait l’hebdomadaire, prédisant des retrouvailles très glaciales entre Doria Tillier avec Nicolas Bedos lors de la promotion de leur dernier film, La Belle Époque, qui sera présenté le 28 septembre au Colcoa 2019.

Le réalisateur a annoncé sa participation à ce festival sur sa Story Instagram.

‘Direction Los Angeles’, a-t-il indiqué, en commentaire d’une photo extraite de cette comédie dramatique portée par Daniel Auteuil, Guillaume, et Doria Tillier.

Fanny Ardant, Pierre Arditi, et Denis Podalydès font aussi partie de cette distribution de ‘La belle époque’, où il est question d »un sexagénaire désabusé, Victor. Il rencontre Antoine, un brillant entrepreneur d’une entreprise proposant à ses clients une attraction pour revivre dans l’époque de leur choix, en mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique.
‘Victor opte pour replonger dans la semaine la plus marquante de sa vie, celle où il rencontra le grand amour, quarante ans auparavant’.





Laisser un commentaire

Close