Close
Nicolas Bedos désabusé par le couvre-feu – surprenant commentaire sur Emmanuel Macron

Nicolas Bedos désabusé par le couvre-feu – surprenant commentaire sur Emmanuel Macron

En couple depuis quelques mois avec Pauline, une sublime blonde avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines à Paris, Nicolas Bedos semble désabusé suite aux déclarations d’Emmanuel Macron, qui a instauré le couvre-feu.

Il sera effectif dès samedi en Île-de-France, ainsi qu’à Lyon, Aix-Marseille, Toulouse, Montpellier, St-Etienne, Rouen, Grenoble et Lille.

Dans les métropoles concernées, les restaurants, bars, commerces et théâtres fermeront leurs portes à 21 heures. Cette restriction de liberté pourrait durer au moins jusqu’au 1er décembre.

Et elle ne semble pas validée par Nicolas Bedos qui a ouvert son coeur à ce sujet dans un post sur sa story Instagram.

« Quelques petites minutes, il a pris pour nous dire que la plupart de nos loisirs ( à commencer par la culture) étaient interrompus », a commenté l’écrivain et réalisateur sur ce réseau social.

Quelques jours plus tôt, le fils de Guy Bedos poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de la fermeture des bars à 22 heures.
Dans un message très commenté, Nicolas Bedos avait exhorté les Français a baissé les masques.

« Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout, avait-il écrit sur Instagram. TOUT. Les masques. Les confinements. Excepté face à vos parents très fragiles (quand ils le souhaitent, ce qui n’était pas le cas de mon père, meurtri à mort d’être privé de notre amour) », avait-il lancé. « Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions). On arrête d’arrêter. On vit. On aime. On a de la fièvre. On avance. On se retire de la zone grise. Ce n’est pas la couleur de nos cœurs », a conclu le compagnon de Pauline.

Laisser un commentaire

Close