Close
Nicolas Bedos, crise avec Benjamin Biolay – il brise le silence

Nicolas Bedos, crise avec Benjamin Biolay – il brise le silence

Finalement, la guerre est entrée entre Nicolas Bedos et Benjamin Biolay, qui s’étaient un peu écharpés durant le confinement. Tout va désormais pour le mieux. L’artiste a rassuré sur leur amitié dans QG.

En mai dernier, celui qui partage la vie de l’actrice Anaïs Demoustier ciblait le réalisateur lors d’un entretien accordé au magazine l’Express, où il réagissait à un post Instagram de Nicolas Bedos, qui moquait les shows de certains artistes durant le confinement.

Ils « se retrouvent, à toute heure, en selfie continu, bien en peine de substituer leurs stades complets d’antan par des compteurs de likes », lancé le fils de Guy Bedos.

« Certains ne comprennent rien à rien », a regretté Benjamin Biolay, car avant de quitter Paris très courageusement, il nous a inondés de selfie, vidéos, petit sketchs en gros plan. Moi je trouvais ça cheap, mais je ne disais rien. Me suis contenté de chanter. Le simple fait qu’il évoque les « like » me fait penser que ses préoccupations sont bien éloignées des miennes ».

Cette mise au point n’avait pas été appréciée par Nicolas Bedos, qui aurait « préféré un texto », d’autant plus que Benjamin Biolay n’était pas ciblé.

Après la traversée d’une zone orageuse,, tout va pour le mieux, a-t-il confié dans les colonnes de QG.

« On est plutôt potes, oui. Ça brasse un peu. C’est le confinement, une période un peu particulière », a confié Benjamin Biolay. Et lorsqu’il lui est demandé s’ils se sont réconciliés, il répond par l’affirmative.
« Oui, tout va bien », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close