Close
Nicolas Bedos, ça chauffe avec Pauline D, une autre femme dans sa vie (photo)

Nicolas Bedos, ça chauffe avec Pauline D, une autre femme dans sa vie (photo)

Nicolas Bedos qui partagerait la vie de Pauline D, risquerait de la froisser, après avoir dévoilé le message d’un « amante ». Surprenant message, alors que la France entame son premier jour de confinement.

L’acteur, réalisateur, et écrivain a effet partagé sur les réseaux sociaux un message hilarant, celui qui lui aurait été envoyé par une « amante ».

« Mon mec est en télé-travail ne viens pas ce mat », a relayé sur Instagram qui partagerait la vie de Pauline D, qui travaillerait dans « une entreprise parisienne spécialisée dans les objets d’art et de collection ».

Leur belle histoire a été révélée cet été par le magazine « Public ».
Ils s’étaient ensuite affichée hype-complices à la cérémonie en hommage à Jean-Loup Dabadie en l’église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, en septembre dernier.

Nicolas Bedos s’illustrait la veille par un vibrant massage à la ville de Nice, meurtrie par un nouvel attentat. Trois morts à déplorer. L’auteur est un islamiste d’origine tunisienne arrivé en France par l’Italie en septembre dernier.

« Nice, notre ville adorée, à nouveau pétrifiée, décapitée », écrit le fils de Guy Bedos, « nous ne voulons plus d »émotion’ : ce mot a été galvaudé. Nous ne voulons plus de minute de silence, ni de jolies photos sur les réseaux sociaux », écrit le réalisateur du prochain OSS117. « Nicolas Bedos appelle donc au « bruit, [aux] mesures de l’imagination, [au] combat acharné. Juridique, politique, philosophique ».
« Le terrorisme au nom de l’Islam est un virus mortel. Il se propage sous nos yeux, de notre vivant menacé, et il attaque notre liberté », a-t-il ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

Laisser un commentaire

Close