Close
Nicola Sirkis balance sur les Anges de la télé-réalité

Nicola Sirkis balance sur les Anges de la télé-réalité

Nicola Sirkis, le leader de Indochine, était sur le plateau du « Grand Journal », l’émission présentée par Michel Denisot sur Canal Plus.

Et le chanteur a été interrogé sur la polémique provoquée par le clip de College Boy, réalisé par Xavier Dolan. La vidéo a été critiquée en raison de sa violence.
Françoise Laborde avait même proposé que le clip soit interdit aux moins de 18 ans.
Cette attaque, Nicola Sirkis n’a pas manqué d’y réagir, affirmant que « Les Anges de la télé-réalité » de NRJ 12 sont bien plus violents que son clip.
« C’est parti en vrille, confie tout d’abord le chanteur. On s’attendait avec Xavier que ce film suscite des réactions. On l’a fait un petit peu pour ça. Mais là c’est surdimensionné ».
Nicola Sirkis déplore par ailleurs certaines réactions blessantes comme celles de Françoise Laborde.
« Elle a parlé trop vite, affirme le chanteur. « On n’est pas irresponsable. Je vais pas montrer ce clip à mon enfant de 11 ans », dit-il ensuite, assurant que certains programmes destinés aux jeunes sont bien plus violents, citant en exemple « Les Anges de la télé-réalité de NRJ 12« .
Nicola Sirkis ne précise cependant pas en quoi cette télé-réalité est violente.
Il doit sans doute faire allusion à la violente altercation entre Aurélie et Amélie, qui s’étaient illustrées par une passe d’armes mémorable.





Laisser un commentaire

Close