Close
« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Le roi Charles ne les supporterait plus et ne voudrait plus voir.
«Cela a été les deux semaines les plus difficiles de la vie de Charles. Il a dû faire le deuil de sa mère, faire face aux médias du monde entier, serrer la main des invités, et pendant tout ce temps, il se demandait ce que son fils et sa belle-fille complotaient ensuite », a confié une source au magazine New Idea.

‘Cela peut sembler dur’, mais ce sont les Sussex qui auraient provoqué cette guerre avec leurs mémoires. Cet ouvrage empoisonnerait leur relation avec le reste du clan.

D’ailleurs, Meghan Markle aurait proféré des menaces avant le décès de la reine Elizabeth.
En attendant, le roi Charles, qui n’oublie rien, aurait décampé au château de Balmoral en Écosse pour pleurer, se remettre un peu d’aplomb, et enfin faire son deuil.
«Charles a besoin de repos. Il n’en a que faire des tentatives de Meghan d’essayer de revenir dans le giron après tous les dégâts qu’elle a causés », a déclaré une source. «Il n’est pas idiot. Tout le monde sait que les Sussex ont besoin d’un lien avec la famille pour rester pertinents à Hollywood ».

Laisser un commentaire

Close