Close
Nathalie Péchalat « rassure » sur Brigitte Macron, aux prises avec une grosse fatigue (photo)

Nathalie Péchalat « rassure » sur Brigitte Macron, aux prises avec une grosse fatigue (photo)

Alors que Brigitte Macron est supposée au fond du trou et au bord de l’épuisement, Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, met à sa façon les pendules à l’heure.

Le magazine Voici a donné de tristes nouvelles de la première dame en la prétendant au bord de l’épuisement dans son numéro daté du 8 novembre.

«Même Brigitte commence à s’essouffler. Elle a beau faire bonne figure, la pression lui pèse et elle a peur pour son mari», fait savoir une source, évoquant à cette occasion l’espoir secret de la première dame, celui que son mari ne brigue pas un second mandat.

Mais une photo prise à l’Elysée et partagée sur Instagram par Nathalie Péchalat rassure sur son état.
Brigitte Macron semble au mieux. Les deux personnalités ont eu l’opportunité de discuter des abus sexuels dans le sport.

« Emmanuel Macron a décoré Jean-Paul Belmondo « Grand officier de la Légion d’honneur », Robert Hossein « Grand officier de l’Ordre national du mérite » et Ralph Lauren. Soirée très émouvante.

L’occasion d’aborder la question des abus sexuels dans le sport avec Brigitte Macron », a-t-elle commenté sur ce réseau social.





Laisser un commentaire

Close