Close
Nathalie Péchalat épuisée par sa grossesse, sa confidence chez Daphné Bürki (photo)

Nathalie Péchalat épuisée par sa grossesse, sa confidence chez Daphné Bürki (photo)

Déjà heureuse maman d’une petite Jeanne, Nathalie Péchalat s’apprête à mettre au monde son second enfant, de son mariage avec Jean Dujardin. Une grossesse épuisante.

Pour la première fois, la séduisante brune confirme sa grossesse, et elle le fait sur le plateau de Je t’aime, etc, l’émission présentée par Daphné Bürki sur France 2. Ses superbes rondeurs ont été affichées.

« J’en profite pour vous dire félicitations parce que quand vous êtes arrivée, ben forcément, on a vu », a commenté l’animatrice à l’arrivée de la patronne de la fédération française des Sports de glace sur le plateau.  » Moi, je suis contente dès qu’il y des bébés dans le coin, j’adore ! », ajoute Daphné Bürki, qui a ensuite demandé à la jeune maman s’elle allait bien.

Pour une fois, la femme de Jean Dujardin n’a pas essayé de se défiler.
« Oui, tout va bien, sauf que ça prend beaucoup de place », a avoué la future maman au sujet de ses imposantes rondeurs. Son accouchement serait prévu pour le début de l’année.

Nathalie Péchalat dont la grossesse a été révélée cet été par le magazine Public, est actuellement en pleine promotion de son dernier livre
« Les be?ne?fices du doute ».

Laisser un commentaire

Close