Close
Nathalie Péchalat en couple avec Grégoire Lyonnet

Nathalie Péchalat en couple avec Grégoire Lyonnet

Nathalie Péchalat oublie Jean Dujardin pour danser dès cet automne avec Grégoire Lyonnet, le chéri d’Alizée, dans ‘Danse avec les Stars 5’, le concours de TF1.

L’ex championne de patinage qui file le parfait amour depuis le mois de mars dernier avec l’acteur oscarisé va faire une petite infidélité à son homme en dansant avec Grégoire Lyonnet a confirmé la première chaine sur ‘Twitter’.

Avec le compagnon d’Alizée, Nathalie Péchalat risque d’aller très loin dans l’aventure.


La participation de la compagne de Jean Dujardin à ce concours avait été annoncée par ‘Closer’ au début de l’été.

‘La patineuse artistique, cinq fois championne de France, avec Fabian Bourzat, affrontera notamment sur TF1 l’ex des L5, Louisy Joseph, Miguel Angel Munos, de la série Un, Dos, Tres, ou encore un autre patineur, Brian Joubert, des concurrents qui ne devraient pas laisser Nathalie de glace », a rappelé le magazine people, qui sous entend par ailleurs que le coeur de la jeune femme pourrait fondre pour l’un de ses partenaires.

Interrogée sur ce concours et sur le fait de danser avec un autre homme que Jean Dujardin, la rivale d’Alexandra Lamy affirme ne pas «avoir l’impression de le tromper».

‘Je n’ai pas l’impression de tromper Jean en dansant avec un autre », a répondu l’ancienne championne, qui a récemment pris du bon temps avec son compagnon en Corse.





Laisser un commentaire

Close