Close
Nathalie Péchalat, bébé 2 avec Jean Dujardin, triste affaire familiale réglée en douce

Nathalie Péchalat, bébé 2 avec Jean Dujardin, triste affaire familiale réglée en douce

Nathalie Péchalat qui s’apprête à mettre au monde son second enfant, une fille, de sa relation avec Jean Dujardin, a connu quelques soucis familiaux. Un triste affaire familiale qu’elle aurait réglé en décembre dernier.

Le magazine « Closer » met à l’honneur la patronne de la fédération des sports de glaces, qui cinq ans après la naissance de sa petite Jeanne, pourrait accueillir d’ici un mois une seconde fille.

Le second bébé de l’ex-double championne d’Europe de danse sur glace est une fille, annonce l’hebdomadaire, en insistant que le petit trésor « rejoindra sa grande sœur Jeanne et ses parents durant la première quinzaine de février ».

En marge de cette réjouissante annonce, il est fait état de quelques tracas familiaux. l’épouse de Jean Dujardin aurait séjourné « quelques jours mi-décembre en Savoie pour régler une triste affaire familiale ». La nature ne cette sombre affaire n’est pas précisée.

Mais tout serait rentré dans l’ordre et la séduisante brune a fêté Noël avec Jean Dujardin et famille en région bordelaise.

Jean Dujardin de son côté serait impatient d’être père pour la quatrième fois.
Il était déjà ravi de la naissance de Jeanne lors d’un entretien accordé à Version Fémina.

« C’est merveilleux. Lorsqu’elle me réveille en pleine nuit pour dormir avec moi, même si je dors mal à cause du doudou et qu’elle bouge, c’est un plaisir simplement extraordinaire », confiait l’acteur oscarisé.

Laisser un commentaire

Close