Close
Nathalie Péchalat, Jean Dujardin – grossesse avancée – Photo qui en dit long

Nathalie Péchalat, Jean Dujardin – grossesse avancée – Photo qui en dit long

Nathalie Péchalat serait enceinte de son second enfant de son mariage avec Jean Dujardin, selon une révélation de Public. Mais pas question d’afficher ses rondeurs.

La patronne de la Fédération des Sports de Glaces semble désormais cacher ses rondeurs naissantes, affichées en septembre dernier par Public.

Et ce 11 octobre, elle partage une photo de son visage sur Instagram, où elle adressé un message de remerciement aux présidents de club, qui ont « répondu présent » à l’ Assemblée Générale Extraordinaire.

« Merci pour votre enthousiasme et votre confiance. Ce résultat nous encourage à continuer de travailler dur, dans le bon sens et tous ensemble ! », a confié celle dont l’accouchement serait prévu l’année prochaine.

« Ce dimanche 11 octobre, à l’occasion d’une Assemblée Générale Extraordinaire, les présidents de clubs ont », en effet « approuvé à plus de 83% les nouveaux statuts de la Fédération Française des Sports de Glace. ».

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Nathalie Péchalat n’a pas pris la peine de commenter l’allégation qui semble crédible de Public l’assurant sur le point de goûter à la maternité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FF Sports de Glace (@ffsportsdeglace) le

Laisser un commentaire

Close