Close
Nathalie Marquay, une terrible blessure de Jean-Pierre avant sa mort, drame familial exhumé

Nathalie Marquay, une terrible blessure de Jean-Pierre avant sa mort, drame familial exhumé

Quelques mois avant son décès des suites d’un cancer, Jean-Pierre Pernaut aurait eu le cœur brisé, et son épouse Nathalie Marquay le confirmait. Il aurait été d’une certaine manière abandonné au pire moment.

C’était après que son fils Tom a quitté le domicile familial pour poursuivre ses études de commerces à Lille. À l’époque, il suivait son lourd traitement contre le cancer des poumons qui finira malheureusement par l’emporter quelques mois plus tard.

« Un mère ne peut jamais se résoudre à voir son fils quitter le nid familial sans en éprouver inquiétude et peine », rappelait le magazine Ici Paris, qui s’est basé la story Instagram de la comédienne qui reconnaissait que leur maison en région parisienne allait être vide dans son fils.

« Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer », avait-elle écrit.

À l’époque, Jean-Pierre Pernaut, qui combattait déjà le cancer des poumons qui allait déjà l’emporter, ne s’était pas exprimé sur le vide laissé par le départ de son second fils, mais d’après le magazine, sans doute a-t-il eu un pincement au cœur en voyant son second fils plier bagage.

« Avec cette complicité qui lie un père et son fils, s’il est probablement un peu inquiété, il doit sourire des belles aventures qui attendent Tom. L’adolescent a montré qu’il avait de la ressource en devenant une vedette sur le réseau Tik Tok où il poste d’hilarantes vidéos », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close