Close
Nathalie Marquay – Un autre Jean-Pierre dans sa vie – son message énigmatique

Nathalie Marquay – Un autre Jean-Pierre dans sa vie – son message énigmatique

Six mois après la décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay n’a pas fait son deuil. Elle semble le confirmer dans un énigmatique message. Elle n’y aurait pas encore d’homme dans sa vie, contrairement à une réjouissante annonce de France Dimanche.

« Les femmes les plus fortes sont celles qui aiment sans limites, qui pleurent en secret. Et qui mènent des combats dont personne ne soupçonne l’existence », écrit la maman de Lou et Tom, qui le magazine France Dimanche, assure qu’elle a trouvé un autre Jean-Pierre.

Il est fait référence à cette photo partagée par Nathalie Marquay-Pernaut avec ses abonnés, celle d’un sosie égyptien de l’ex-pape du 13 heures de TF1.

« Incroyable, le sosie de mon amour !” mon amour en Égypte ! », avait-elle écrit sur Instagram, avant d’ajouter « J’ai agrandi la photo. Qu’en pensez-vous ? Je sais que sur Terre nous avons tous un sosie. ».

« Cette rencontre impromptue a dû être d’autant plus déstabilisante », que la séduisante brune « n’aurait toujours pas vraiment fait son deuil de son Jean-Pierre qui, au terme d’une longue et courageuse bataille contre le « crabe ».
Avec son dernier post sur Instagram, Nathalie Marquay semble confirmer que le décès de son homme n’est surmonté.

Laisser un commentaire

Close