Close
Nathalie Marquay sort les griffes pour Loup Pernaut, règlement de compte avec un animateur méprisé

Nathalie Marquay sort les griffes pour Loup Pernaut, règlement de compte avec un animateur méprisé

Pour défendre sa fille Lou prise pour cible, Nathalie Marquay n’hésite pas à sortir les griffes à un animateur, qui s’est lâché sur elle dans TPMP. Il s’agit de Laurent Fontaine.

«Laurent Fontaine je te méprise au plus haut point », a lancé la veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui n’a pas supporté le tacle du chroniqueur de TPMP, qui a exhorté Lou Pernaut de cesser ses publications sur les réseaux sociaux et de se focaliser sur ses études.

Ces critiques, l’ex-reine de beauté et comédienne n’y a pas goûté, surtout que Lou Pernaut peine à surmonter la disparition de l’illustre papa après un long combat contre le cancer des poumons.

Nathalie Marquay reproche à Laurent Fontaine de juger Lou Pernaut sans la reconnaitre, occasion de lui rappeler qu’elle n’a pas 17 ans, mais 19 ans.

«Et alors qu’elle s’adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux, tu oses dire ‘…va faire des études, patrons !’. Et bien le ‘soi-disant ‘proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé et saches que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3ème année en École d’Architecture d’intérieur ! ».

«Tu n’as jamais pris des nouvelles de Jean-Pierre pendant son combat contre ses cancers et je ne te demandais pas de prendre des miennes par la suite, mais simplement de respecter notre peine », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close