Close
Nathalie Marquay « sombre » prédiction aux Maldives, son regret avec Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay « sombre » prédiction aux Maldives, son regret avec Jean-Pierre Pernaut

Durant ses ultimes vacances aux Maldives avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait eu une sombre prédication, et semblait terrifiée par un retour en France. Le clan avait craint le pire.

Avant de s’envoler aux iles à l’occasion des fêtes de fin d’année, le journaliste s’était refusé à faire un contrôle afin de ne pas gâcher ses vacances.

«Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier on fera un contrôle. », disait-il, comme l’a rappelé le magazine Ici Paris.

Et une fois à l’océan indien, sa crainte était de revenir à cause de la crise sanitaire.

Nathalie Marquay, qui a des rêves prémonitoires, était terrifiée à cause du Covid.
«S’il venait à contracter la Covid, cela pourrait s’avérer catastrophique. Toutes les précautions ont été prises pour que cela n’arrive pas mais déjà cette maladie a sans doute ramené en leurs esprits une autre peur », a glissé la publication.

Et c’est à son retour que Jean-Pierre Pernaut a été victime de trois mini AVC, qui auraient fragilisé son cœur. Et ce serait cette affaiblissement cardiaque qui serait en cause dans sa mort, et non pas le cancer, qui aurait été terrassé, a assuré une chroniqueuse de TPMP, proche du couple.

Laisser un commentaire

Close