Close
Nathalie Marquay rassurée pour Lou, atteinte d’une maladie incurable, un nouveau traitement

Nathalie Marquay rassurée pour Lou, atteinte d’une maladie incurable, un nouveau traitement

Déjà fragilisée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay était en plus inquiète pour sa fille Lou, qui a confirmé être atteinte d’une maladie incurable. Du nouveau enfin sur cette maladie.

En octobre 2021, sur le réseau social TikTok, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a révélé être atteinte d’endométriose, une maladie incurable, provoquant des douleurs insoutenables, lorsqu’elle a ses menstruations.

Sur la vidéo partagée avec sa communauté virtuelle, ses fans la découvrent allongée sur son lit et pliée de douleur.
«Depuis ce matin, j’ai mes règles, j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours dû à l’endométriose », avait-elle déclaré.
Mais comme le précise Ici Paris, il y a du nouveau dans cette maladie dont souffre la fille de Nathalie Marquay.
Les explications de Dr Léa Delbos, gynécologue obstétricienne au CHU d’Angers, ont été recueillies.

Elle explique que pour justifier cette maladie, comme le réclamait Lou Pernaut, il suffit d’un test salivaire, qui a obtenu un marquage CE.

« Ce test salivaire, mis au point grâce au séquençage à haut débit et à l’intelligence artificielle, s’appuie sur des micro-ARN, des biomarqueurs de nouvelle génération qui sont l’expression de la maladie. Il est doté d’une sensibilité d’environ 97 % et est très simple à réaliser. La patiente reçoit un kit de prélèvement », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close