Close
Nathalie Marquay pleure Jean-Pierre Pernaut, vaccin Covid, mise au point dans TPMP

Nathalie Marquay pleure Jean-Pierre Pernaut, vaccin Covid, mise au point dans TPMP

Une fois qu’elle en aura fini de son deuil, Nathalie Marquay viendrait sans doute dans Touche pas à mon poste pour dévoiler les circonstances de la disparition de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut. Il n’aurait été emporté par le cancer, mais par un ensemble de tracas dont des mini AVC.

«Les hommages à Jean-Pierre Pernaut n’en finissent pas », annonce Touche pas à mon poste sur sa page Twitter.

« Nous apprenions hier, avec une grande tristesse, la disparition de l’emblématique présentateur de TF1 ».

Et dans l’émission de ce soir, les confidences de Harry Roselmack et Julien Courbet seront recueillies pour évoquer les souvenirs de leur ami et ex-collègue.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut a été fragilisé par « minis AVC » en janvier 2022, et sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon « qu’il était semble-t-il en train de vaincre ».

En janvier, Nathalie Marquay ciblait la troisième dose du Covid.
«Mon père et mon mari qui se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona. Et, malheureusement, depuis janvier, […] Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin », confiait la comédienne.
À ses yeux, les problèmes cardiaques de l’ancien pape du 13 heures de TF1 seraient liés à la troisième dose du Covid. Elle n’a aucune certitude.

«C’est quand même bizarre parce qu’on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d’où viennent ces mini AVC et on ne trouve pas, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close