Close
Nathalie Marquay-Pernaut écoeurée, alcool, extrême violence, elle ouvre son coeur (photo)

Nathalie Marquay-Pernaut écoeurée, alcool, extrême violence, elle ouvre son coeur (photo)

Nathalie Marquay-Pernaut, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, a poussé un coup de gueule suite à la mort d’une amie, victime d’un terrible accident provoqué par un alcoolique.

La comédienne et chroniqueuse s’est saisie de son fil Instagram pour revenir sur la terrible disparition de Gaëlle Voiry, des suites d’un accident de voiture.
La styliste a été fauchée alors qu’elle n’était âgée que de 50 ans.

Nathalie Marquay-Pernaut avait déjà réagi à son décès, et ce 1 er octobre, elle en dit un peu plus sur les conséquences de cet accident.
Une enquête est en cours.

‘Circonstances de l’accident entraînant le décès de notre amie Gaëlle Voiry et de son ami, écœurée, je n’ai plus de mots’, a réagi l’ex reine de beauté, avant d’en dire plus sur les circonstances de ce drame.

‘une information pour double homicide a été ouverte par le parquant de Thonon-les-bains, deux circonstances ont été retenues, le taux d’alcoolémie et la vitesse’, a-t-elle relayé sur ce réseau social.

‘Un choc d’une extrême violence’, est-il par ailleurs précisé dans l’article de la presse locale repris par la ravissante brune.

Laisser un commentaire

Close