Close
Nathalie Marquay, mort brutale de Jean-Pierre Pernaut, elle ne s’y attendait pas

Nathalie Marquay, mort brutale de Jean-Pierre Pernaut, elle ne s’y attendait pas

La mort de Jean-Pierre Pernaut a été brutale pour Nathalie Marquay, qui ne s’y attendait pas du tout. Et sa disparition a été d’une violence brutale.

Évidemment que le regretté pape du 13 heures de TF1 souffrait d’un cancer des poumons contre lequel il a lutté durant huit mois. «Mais à la veille de l’opération du cœur, qui l’a plongé dans le coma, les nouvelles étaient plus tôt rassurantes », rapporte le magazine Voici.

L’hebdomadaire inquiète sur l’état actuel de la comédienne en dévoilant ses photos dans une petite ville située non loin de La Rochelle, l’une des étapes de sa tournée avec sa pièce « Les Tontons Farceurs ».

La disparition de son mari n’est pas surmontée Nathalie Marquay était convaincue que son mari allait s’en sortir avant son opération du cœur.
«Tout allait plutôt bien, ils pensaient tous les deux que cette opération était juste un mauvais moment à passer », a déclaré une source proche du couple avant de poursuivre : « Son décès a été d’une violence terrible, elle ne s’y attendait vraiment pas ».

Même s’elle a été fragilisée, elle a réussi à tenir le coup jusqu’aux obsèques pour ses enfants, Lou et Tom.

Laisser un commentaire

Close