Close
Nathalie Marquay, malaise de Jean-Jean-Luc Reichmann à Saint-Barth, goût amer au fond du coeur

Nathalie Marquay, malaise de Jean-Jean-Luc Reichmann à Saint-Barth, goût amer au fond du coeur

Face à Nathalie Marquay, Jean-Jean-Luc Reichmann se serait senti mal à l’aise de ne pas avoir été présent pour les funérailles de Jean-Pierre Pernaut. Il était à Saint-Barth avec sa femme et il a été surpris par cette disparition brutale.

De ce séjour, le magazine Voici y revient dans son édition datée du 11 mars.
« Installé chez des amis plutôt que dans un hôtel de luxe, ils ont partagé fous rires et bons repas en toute convivialité, et se sont aussi offert aussi de jolies parenthèses rien qu’à deux, entre balades main dans la main et farniente sur la plage », rapporte la publication. De belles photos ont été publiées.

Et lorsqu’ils ont appris de Jean-Pierre Pernaut, ça a été le choc.
«Ils ne s’y attendaient pas du tout. Ils ont aussitôt quitté les lieux, bouleversés », a confié une source proche du couple.
Et d’après Voici, Jean-Luc Reichmann et Nathalie ont poursuivi leurs vacances avec un goût amer au fond du cœur.
À son retour à Paris, l’animateur des 12 coups de midi se serait senti mal à l’aise de ne pas avoir été présent pour Nathalie Marquay et ses enfants lors de la cérémonie d’adieu qui se déroulait à Paris en présence de nombreuses personnalités.

«C’était un coup de poignard pour moi. C’était un compagnon de route pendant plus de vingt ans », confié l’animateur star de TF1 sur BFM TV, où il est interrogée sur cette disparition. « C’est sûr qu’il a été décrié par l’intelligentsia parce que ce n’était pas assez élégant. En fait, c’est lui qui avait raison par rapports aux français. (…). Jean perdu un copain, un ami, un grand frère.

Laisser un commentaire

Close