Close
Nathalie Marquay, la vie sans Jean-Pierre Pernaut, le plus dur commence

Nathalie Marquay, la vie sans Jean-Pierre Pernaut, le plus dur commence

Deux semaines après la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay doit composer avec une vie en solo, dans sa nouvelle maison, en région parisienne. Elle ne partagerait pas le quotidien de ses enfants.

France Dimanche donne des précisions sur son quotidien, et ce ne serait pas serein. La séduisante comédienne se retrouve en effet seule et il lui faudrait longtemps avant de faire son deuil.

Bien que Lou et Tom, les enfants qu’elle a eus de son mariage avec Jean-Pierre Pernaut, soient proches de leur maman, ils ont renoué avec leur quotidien, une fois la cérémonie d’adieu au journaliste terminée.

Tom, apparue à l’église très protecteur de sa maman, est reparti à Lille, «où il est inscrit en première année de Bachelor International Business à l’IESEG School of Management, de Lille, précise la publication.
Lou quant à elle est installée à Paris, où elle étudie l’architecture d’intérieur. Elle a d’ailleurs partagé une photo de son nid sur sa page Instagram.

En parallèle, Nathalie Marquay doit gérer seul le projet de déménagement qu’elle avait amorcé du vivant de son mari. Elle aurait quitté Louveciennes, dans les Yvelines pour une nouvelle maison située à Antony.
Sa nouvelle maison serait plus petite.

Laisser un commentaire

Close