Close
Nathalie Marquay -Jean-Pierre Pernaut – mariage en danger – communication avec les morts – sa confession (photo)

Nathalie Marquay -Jean-Pierre Pernaut – mariage en danger – communication avec les morts – sa confession (photo)

Sans répondre directement à un désagréable bruit alimentant des tensions avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Nathalie Marquay le fait à sa manière. Elle dévoile son coin de paradis. Tout va pour le mieux.

Très régulièrement, la comédienne et chroniqueuse de C8 est visée par des rumeurs de rupture. Et le dernier média en date est France Hebdo, qui affirme son mariage avec le pape du 13 heures de TF1 « en danger ».

De l’intox, les deux amoureux, ensemble depuis une vingtaine d’années, ont déjà eu l’opportunité de confirmer que tout allait pour le mieux.

Nathalie Marquay qui proposera une pièce de théâtre à la rentrée avait d’ailleurs immortalisé son mari plongeant dans la Grande Bleue. il semblait frileux.

Un autre magazine, « France Dimanche », évoquait un don particulier de la ravissante brune, qui aurait la faculté de communiquer avec les morts, notamment avec Stéphane Slima, son partenaire dans la pièce de théâtre ‘Piège à Matignon’ co-écrite avec Jean-Pierre Pernaut.

« Dans ma loge, je m’en remettais à l’ange Gabriel, qui m’a toujours soutenue’, confie celle qui croit à un monde caché.
« Aujourd’hui, je suis plus zen, mais je continue à parler aux gens qui me manquent, mes grands-mères ou Stéphane Slima, qui jouait à mes côtés, avant d’être emporté par un AVC, en 2012 ».

Laisser un commentaire

Close