Close
Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, après la tarentule, face à une autre dangereuse bestiole à Punta Cana (photo)

Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, après la tarentule, face à une autre dangereuse bestiole à Punta Cana (photo)

Le séjour de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, ainsi que leurs deux enfants, en République dominicaine, ne se passerait pas comme prévu. Des bestioles contrarient leur séjour.

Ça ne se passe vraiment comme prévu pour l’ex-reine de beauté et comédienne qui prend du bon temps en famille en République dominicaine. Des bestioles font partie de leur quotidien, comme elle le rapporte sur Instagram, elle dévoilait quelques jours plutôt une tarentule.

« Une copine sa morsure est plus importante que celle de la tarentule », a précisé la séduisante brune dont le propos est commenté les internautes;
« Belle Nathalie Marquay Pernaut, tu as l’art d’attirer les tarentules et leur petites copines », a glissé une fan.

« Comme quoi la nature est bien faite. Plus c’est beau plus c’est dangereux. Je ne suis pas araignée mais franchement elle est belle et fascinante ».
Quelques jours plus tôt, l’ex Miss France était apparue sur le JT de TF1 pour le dernier journale de son homme, qui quitte le navire après une trentaine d’années de bons et loyaux services.

Dès le 4 janvier, il sera remplacé par Marie-Sophie Lacarrau, qui se consacrera uniquement à la présentation du JT. Aucune émission de divertissement ne lui sera proposée comme ce fut le cas sur France 2.
Elle le confirme lors d’un entretien accordé à La Montagne.
« Mais là, dans un premier temps il est évident que je vais me consacrer pleinement au 13 heures. Le défi est assez conséquent pour ne pas s’éparpiller », a concédé la mère de famille.

Laisser un commentaire

Close