Nathalie Marquay inconsolable à Lavandou, son premier été sans Jean-Pierre Pernaut
« Inconsolable », la séduisante comédienne a passé quelques jours de vacances au Lavandou, a rapporté le magazine Closer, qui a immortalisé son escapade en solo, la première depuis la disparition de son regretté mari emporté des suites d’un cancer.
C’est dans cette commune varoise qu’elle se rendait chaque année avec le père de ses deux enfants.
Des précisions sur son quotidien estival ont été livrées par l’hebdomadaire.
Elle serait arrivée sur place le 1 er août dernier, et dès le lendemain, elle a retrouvé «ses repères sur Tamaris Plage, une plage privée où elle avait coutume de se prélasser avec le journaliste vedette de TF1 ».
Et après avoir échangé avec des connaissances, la maman de Lou et Tom s’est installée « seule, sur un transat, le regard perdu dans le vide, lisant quelques pages de son livre et sirotant lentement un cocktail ».
Elle serait encore marquée par le décès de Jean-Pierre Pernaut. Elle aurait peiné à faire quelques longueurs ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Nathalie Marquay, gravement malade, accablée par la mort de Jean-Pierre Pernaut
Une fois que la disparition de son mari surmontée, Nathalie Marquay pourrait enfin s’occuper d’elle-même. Elle serait gravement malade. Ces derniers mois n’ont pas été faciles.
Nathalie Marquay – ce bébé secret avec Christophe Dechavanne, ça avance
Très tourmentée par le décès de Jean-Pierre Pernaut aurait « deux bébés » en route, des beaux projets amorcés du vivant de l’homme de sa vie. La séduisante comédienne pourrait les finaliser avec Christophe Dechavanne.
Nathalie Marquay, geste de courage et dignité, cet artifice refusé aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut
Un geste en particulier de Nathalie Marquay aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut à Paris a été salué. Un geste de courage et de dignité.
Nathalie Marquay – Un autre Jean-Pierre dans sa vie – son message énigmatique
Six mois après la décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay n’a pas fait son deuil. Elle semble le confirmer dans un énigmatique message. Elle n’y aurait pas encore d’homme dans sa vie, contrairement à une réjouissante annonce de France Dimanche.
Nathalie Marquay en deuil et délaissée par sa fille, cette confidence qui en dit long
Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ne semble pas avoir besoin d’aide, ou du moins par celle de sa mère.
Nathalie Marquay effondrée, ce texto à un animateur à la mort de Jean-Pierre Pernaut
Brisée par la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71, Nathalie Marquay a adressé un surprenant message à Jean-Pierre Foucault, au lendemain de sa disparition.
Nathalie Marquay, le flou, Jean-Pierre Pernaut enterré dans leur maison !
Jean-Pierre Pernaut, le mari de Nathalie Marquay, ne serait pas enterré dans le cimetière du village de Bouvaincourt-sur-Bresle, près d’Amiens, où sa mère se repose. Il se pourrait que ce soit dans une propriété privée, peut-être dans leur maison.
Nathalie Marquay, cauchemar sans fin, révélation sur ses visites en catimini à Amiens
Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer de poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay serait en pleine tourmente. Ce serait le cauchemar sans l’homme de sa vie. Elle visite souvent sa tombe.