Close
Nathalie Marquay « humiliante », ce comportement avec PPDA fait jaser

Nathalie Marquay « humiliante », ce comportement avec PPDA fait jaser

Nathalie Marquay, ainsi les autres célébrités, auraient été humiliantes avec PPDA pendant les funérailles de Jean-Pierre Pernaut.

Le magazine «Public » dans son numéro du 15 avril, où un article est consacré à l’ancien pape du 20 heures de TF1, supposé ruiné.

L’ex de Claire Chazal serait connu pour sa légendaire.

« Il récupère tout ce qu’il peut, tant que c’est gratuit », a rapporté le magazine «Paris Match », repris par le magazine Public, avant d’alimenter des difficultés financières « à cause de livres qui, disons-le, ne se vendent plus, il n’est plus le bienvenu là où il pouvait jadis se nourrir et se loger sans dépenser le moindre centime. Tricard de chez tricard ».

PPDA, qui a été accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, serait boudé dans les salons littéraires, comme dans les médias et les soirées. Pourtant, les plaintes à son encontre ont été classées sans suite.

Et on apprend à cette occasion que pendant les funérailles de Jean-Pierre Pernaut, il a été ignorée par beaucoup y compris par Nathalie Marquay.
«Un détail explicite : lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, le 9 mars dernier, personne ne lui adressait la parole. Seuls Claire Chazal, son frère Olivier et son fils Arnaud, le soutiennent ».

Laisser un commentaire

Close