Close
Nathalie Marquay, heureux événement, réjouissante annonce de fils Tom (photo)

Nathalie Marquay, heureux événement, réjouissante annonce de fils Tom (photo)

Si Nathalie Marquay n’a pas surmonté la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer des poumons, on ne peut en dire autant de son fils Tom, qui annonce un heureux événement. Il ne s’agit d’un bébé.

La nature de l’heureux événement est précisée par le magazine France Dimanche, qui reprend un post Instagram publié par le fils du regretté pape du 13 heures de TF1, qui poursuit actuellement ses études dans une école de commerce à Lille.

«Tom Pernaut, un heureux événement », titre la publication. « Enfin un heureux événement ! Sur Instagram, le fils du regretté Jean-Pierre Pernaut a officialisé ce 1er avril sa liaison avec sa petite amie, Juliette en postant une photo d’eux tendrement enlacés ».

Cette jeune femme était à ses côtés lors des funérailles de son illustre père à Paris en mars dernier.

Si Nathalie Marquay est rassurée pour Tom Pernaut, son fils, elle serait en revanche terrifiée pour sa fille Lou rapporte cette fois le magazine Ici Paris.
Depuis la disparition de son père, la jeune femme, pourtant très active sur les réseaux sociaux, a dû mal à rester seule et a peur de vouloir être heureuse.
« Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité », a-t-elle déclaré.

« Il y a chez Lou une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment. Or, en psychanalyse, cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue », précise la publication, prédisant que Nathalie Marquay ferait sans doute son possible afin que sa fille se remette d’aplomb.

Laisser un commentaire

Close