Close
Nathalie Marquay, héritage contesté – Olivier Pernaut balance un missile

Nathalie Marquay, héritage contesté – Olivier Pernaut balance un missile

Nathalie Marquay aurait un conflit autour de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut avec ses beaux-enfants dont Olivier. Ce dernier vient de balancer un missile sur sa page Instagram.

La propriété du Lavandou est au cœur de ce grave conflit, a rapporté le magazine France Dimanche, qui affirme que Jean-Pierre Pernaut a désigné sa femme comme usufruitière de tous ses biens. Il aurait ses dispositions lorsqu’il a été confronté au cancer qui a fini par l’emporter en mars dernier.

« Nathalie peut s’installer où elle veut et quand elle le désire dans les propriétés appartenant à son homme, et même d’en percevoir les revenus de locations éventuelles, sans en être propriétaire », a précisé la publication.
Les ainés de l’ex-pape du 13 heures de TF1 dont Olivier seraient agacés par ces dispositions.

Ils ne pourraient jouir de la magnifique propriété avec piscine du Lavandou (Var), à laquelle « la comédienne est très attachée et où elle est donc en droit d’élire domicile durant tous les mois d’été ».
Cette affaire aurait fragilisé les liens familiaux.

Mais cette allégation est mise en doute par Olivier Pernaut dont le message a été relayé par sa belle-mère. « Bien dit », a-t-elle lancé sur Instagram.
« France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y aucune histoire d’héritage entre Nathalie et Nous. Que du Pipo !
Tout est déjà réglé bande d’abr*tis
Mon papa avait tout bien préparé. Vous le salissez. Vous nous salissez », a déclaré le pilote visiblement remonté.

Laisser un commentaire

Close