Close
Nathalie Marquay en guerre contre le cancer, sa grande annonce en Belgique

Nathalie Marquay en guerre contre le cancer, sa grande annonce en Belgique

Même si Nathalie Marquay a snobé Cyril Hanouna et d’autres animateurs qui l’ont sollicitée depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle fera une petite exception pour une émission spécialisée en Belgique. C’est pour la lutte contre le cancer.

« Mais même si elle était remontée sur scène dix jours après la disparition » de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, pour jouer sa pièce Les Tontons farceurs, à Nantes, « en revanche, de ne plus venir sur les plateaux télé ».

Comme l’avait rapporté le magazine Voici, l’ex-reine de beauté aurait refusé toutes les invitations aux émissions de télévision, y compris celle de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, où pourtant, elle officiait en qualité de chroniqueuses.

Mais aujourd’hui, le 7 mai, elle fera une petite exception, comme la maman de Lou et Tom l’a annonce sur sa story Instagram.

«Demain, je pars en Belgique pour l’émission Télévie, pour des donc pour la recherche contre le cancer », a-t-elle écrit, en légende d’une photo de Jean-Pierre Pernaut, emporté par l’abominable crabe le 2 mars dernier. Elle pourrait en profite pour faire des révélations sur son mari et la manière dont celui-ci a composé avec la maladie.

Nathalie Marquay participera donc à cette opération caritative organisée en Belgique francophone et au Grand-Duché de Luxembourg par RTL-TVI au profit du F.R.S.-FNRS.

Télévie permet de récolter des fonds pour aider la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, chez l’enfant et chez l’adulte.

Laisser un commentaire

Close