Nathalie Marquay, « gros déballage intime », elle ouvre son coeur chez Sylvie Tellier (photo)

C’est à partir de 15 heures via le compte Instagram de Sylvie Tellier que Nathalie Marquay, la tendre épouse de Jean-Pierre Pernaut répondra au question des internautes.

L’ex-reine de beauté est l’invitée de « l’émission » proposée » par la patronne de la société Miss France sur Instagram, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi de se livrer sur la manière dont elle vit son confinement dans sa belle maison en région parisienne, où elle est installée avec son illustre mari Jean-Pierre Pernaut et leurs deux enfants.

Des rumeurs dont le couple fait l’objet pourraient aussi être évoquées. Et la native du nord de la France pour y répondre comme elle l’avait fait à plusieurs reprises.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut semblait intrigué par la théorie du professeur Montagnier, qualifié de numéro « 1 mondial en virologie ».
Ce spécialiste estime que le Covid-19 serait en réalité d’origine humaine. Un virus qui vient de la chauve-souris auquel une séquence du VIH aurait été ajoutée.
L’objectif des Chinois était de fabriquer un vaccin contre le sida.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales