Close
Nathalie Marquay – froideur avec l’ex de Jean-Pierre Pernaut, révélation sur leurs liens

Nathalie Marquay – froideur avec l’ex de Jean-Pierre Pernaut, révélation sur leurs liens

Si Nathalie Marquay semblait distante avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia, lors des funérailles de Jean-Pierre Pernaut, ce serait peut-être en partie de leur mère, Dominique Bonnet, qui était aussi de cette cérémonie d’adieu.

Des funérailles de l’ancien pape du JT de TF1, qui se déroulaient à la basilique Sainte-Clothilde, il en est question dans les colonnes de Télé Poche.

« Unis par l’émotion, Nathalie Marquay-Pernaut, sa dernière épouse, et leurs deux enfants, Tom et Lou, ainsi qu’Olivier et Julia – discrète devant l’objectif des photographes », indique la publication.

Ces derniers escortaient leur mère, Dominique Bonnet, qui était en retrait, ce qui a été perçu comme l’existence de deux clans. Si Nathalie Marquay s’entend relativement bien avec les ainés de son mari, en revanche, avec sa première femme, il y aurait une certaine froideur.

Sur les photos publiées par le magazine Télé Poche, les ainés et leur mère évitaient surtout d’être photographiés et d’être filmés.

Le magazine Gala l’avait aussi souligné.
«Depuis toujours, les ainés privilégient l’ombre à la lumière – Au star-system dont faisait partie leur père, à son corps défendant. JP, l’exemple, même de la simplicité, de l’authenticité. De l’authenticité. De l’honnêteté. Sans chichis ».

Laisser un commentaire

Close