Close
Nathalie Marquay, un étrange appel d’un chroniqueur de TPMP au pire moment

Nathalie Marquay, un étrange appel d’un chroniqueur de TPMP au pire moment

Deux jours après la mort de Jean-Pierre Pernaut à la suite d’un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay a reçu un étrange appel d’un chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

Et son identité est précisée par Lou Pernaut qui a réglé ses comptes avec lui. Il s’agit de Laurent Fontaine, qui s’est présenté comme un ami du regretté journaliste de TF1.

«J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir », a-t-il déclaré dans l’émission présentée Matthieu Delormeau, avant de charger Lou à laquelle il reproche ses vidéos postées sur les réseaux sociaux.

«T’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! », a lâché l’ex-animateur de TF1. Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler ».

Cette charge n’a pas été appréciée par la fille de Nathalie Marquay, qui en a profité pour balancer sur son compte. Il a appelé sa mère au pire moment, deux jours après la mort de Jean-Pierre Pernaut.

« Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous.

Le seul moment où j’ai entendu votre prénom c’est quand cinq minutes après la mort de mon père, alors que nous étions encore à l’hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, afin de pouvoir faire une intervention à la télé », s’est souvenue l’influenceuse. « Alors que ce n’était clairement pas le moment. Vous avez eu un comportement tellement petit et irrespectueux ».

Et de poursuivre : «Si vous étiez l’ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d’architecture, que j’ai terminé ma deuxième année, que ça s’est très bien passé et que j’ai réussi mes examens».

Laisser un commentaire

Close