Close
Nathalie Marquay émue aux larmes, révélation sur son ultime collaboration avec Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay émue aux larmes, révélation sur son ultime collaboration avec Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay fait état de son ultime «collaboration » avec Jean-Pierre Pernaut, l’homme de sa vie, emporté en mars dernier des suites d’un cancer des poumons.

« Ce soir à 21h10 sur TF1 « Ils s’aiment…enfin presque ! », a annonce la comédienne sur sa page Instagram, avant de poursuivre : «La dernière fois où nous sommes réunis à l’écran pour ce bon moment de tournage… le dernier ».
Son post a suscité de nombreuses réactions.

« Oui ! J’ai souvenir de ce tournage dont tu m’as parlé C’est top. Un bon moment de TV et sourires émus en perspective ce soir ! des baisers ».

«Je vais regarder ce film avec grand intérêt… Il a l’air formidable !!! Grandes pensées à votre… Notre Jean-Pierre qui nous manque pas possible… Je vous souhaite un courage immense ».

Ce projet a été annoncé par le magazine «Closer ».
Il s’agit d’une adaptation des sketchs mythiques de Muriel Robin, écrits Pierre Palmade.

«Ils s’aiment, Ils se sont aimés et Ils et du rire en série Du spectacle, ON REGARDE se re-aiment.

«Comme dans Nos chers voisins, ce téléfilm de deux épisodes exposera le quotidien de cinq couples et de leur entourage au fil d’une année », précise la publication.

Muriel Robin s’y présente au bras de Pierre Arditi, tandis que Pierre Palmade joue avec Carole Bouquet. Outre Audrey Fleurot et Michaël Youn, « ainsi que Michèle Laroque et Arnaud Ducret, on retrouve Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, dans son dernier rôle à la télévision ».

Laisser un commentaire

Close