Close
Nathalie Marquay s’écarte de Cyril Hanouna – La vraie raison dévoilée

Nathalie Marquay s’écarte de Cyril Hanouna – La vraie raison dévoilée

Si Nathalie Marquay a fait son retour sur scène avec sa pièce, et qu’elle continue à assurer la promotion de son ouvrage, en revanche, plus question de se rendre sur les plateaux télé, et encore moins celui de Cyril Hanouna. Ce n’est pas à l’ordre du jours.

« Mais même si elle était remontée sur scène dix jours après la disparition » de Jean-Pierre Pernaut pour jouer sa pièce Les Tontons farceurs, à Nantes, « en revanche, de ne plus venir sur les plateaux télé ».

C’est le rappel le magazine France Dimanche, qui affirme dans son numéro daté du 22 avril qu’elle se laisse mourir depuis le décès brutal de l’homme de sa vie.
Elle refuse toutes les invitations aux émissions de télévision, y compris celle de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, où pourtant, elle intervenait très régulièrement.

Nathalie Marquay, qui aurait perdu une dizaine de kilos, ne serait pas prête à s’exprimer sur le décès de Jean-Pierre Pernaut. Cette disparition, elle ne s’y attendait pas. Les voyants étaient au vert pour qu’il se remette d’aplomb.

Si la maman de Lou et Tom s’est tout de suite remise au travail, c’est pour honorer un serment qu’elle avait fait à son époux.
Un proche a confié à Voici, repris par France Dimanche : « Jean-Pierre lui a fait promettre que, s’il lui arrivait malheur, elle continuerait à jouer, à s’accrocher à sa carrière de comédienne. »

Laisser un commentaire

Close