Close
Nathalie Marquay en plein deuil, coup de griffe de sa fille Lou amoureuse (photo)

Nathalie Marquay en plein deuil, coup de griffe de sa fille Lou amoureuse (photo)

Si Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut est fond du seau depuis la disparition de l’homme de sa vie, on ne peut pas en dire autant de sa fille Lou, qui s’affiche au top.

Après des vacances au ski, elle s’affiche tout sourire avec son amoureux sur sa page Instagram, où elle revient en force après avoir marqué une période de deuil. La disparition de son illustre père semble avoir été surmontée.
D’après Ici Paris, Nathalie Marquay quant à elle n’aurait toujours pas encaissé le choc du décès de son mari, surtout à son retour dans leur maison à Louveciennes.

« Désormais, elle doit apprendre à vivre sans Jean-Pierre, à surmonter cette peine qui va revenir à chaque instant : parce qu’elle ne l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra plus faire son jardin, parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera », a fait savoir l’hebdomadaire, évoquant leur résidence dans les Yvelines comme le havre de paix et le symbole des jours heureux.

Ce serait la raison pour laquelle la décision aurait été prise de finaliser son déménagement à Antony, une nouvelle maison qu’elle aurait choisie avec son regretté mari.

Nathalie Marquay n’a pas réagi à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close