Close
Nathalie Marquay départ précipité dans le Sud, raison de sa fuite de Paris

Nathalie Marquay départ précipité dans le Sud, raison de sa fuite de Paris

Un mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, contre lequel il a lutté durant 9 mois, Nathalie Marquay devrait dans le courant de l’année la région parisienne où elle serait installée pour dans le sud de la France.

Mais son départ ne serait pas définitif, ce serait pour les besoins du tournage de «Les Nouvelles filles d’à côté », une série qui sera diffusée très bientôt sur C8.

« J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire », confiait l’ex-reine de beauté, en référence au reboot de cette série AB, qui sera co-produite par Cyril Hanouna.

D’après le magazine Ici Paris, repris par «Paris Confidences », le tournage devrait avoir lieu dans le sud de la France.

« Cette dernière rêve de retrouver une carrière de comédienne, quitte à partir dans le sud de la France où se dérouleront les tournages », a-t-il indiqué.
Ce projet à l’époque n’aurait pas été apprécié par Jean-Pierre Pernaut, supposé ne pas supporter la distance avec la mère de deux de ses enfants.
Le regretté pape du 13 heures de TF1 était « dévasté à l’idée de perdre sa femme.

« Si cela se fait, ce serait un véritable coup dur car il n’a jamais vécu loin de Nathalie, à part quand elle a fait une téléréalité, et on se souvient tous du scandale lié à sa relation avec Daniel Ducruet. L’éloignement ne réussit pas à ce couple, et Jean-Pierre le sait bien », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close