Close
Nathalie Marquay, conflit familial, son fils Tom dans l’embarras

Nathalie Marquay, conflit familial, son fils Tom dans l’embarras

Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, serait dans l’embarras à cause d’un conflit en héritage. Il serait tiraillé.

Des précisions sur cette supposée brouille ont été livrées par le magazine France Dimanche, que affirme que certaines dispositions testamentaires de Jean-Pierre Pernaut pour protéger sa veuve n’auraient pas été appréciées par les ainés de ce dernier.

La comédienne aurait été désignée usufruitière de tous ses biens.
« Des dispositions qui auraient de quoi agacer les aînés Pernaut, lesquels ne pourront notamment pas jouir de la magnifique propriété avec piscine du Lavandou (Var) », à laquelle Nathalie Marquay serait attachée.

Celle qui s’apprêterait à tourner des séquences de la série « Les Nouvelles filles d’à côté » pour C8 serait en droit d’élire domicile durant tous les mois d’été.
Cette histoire mettrait Tom, son fils ainé, dans l’embarras, contraint de jouer les intermédiaires.
L’étudiant de 18 ans est très proche de son demi-frère « avec qui il partage, entre autres, l’amour de la course automobile ».

«On peut sans peine imaginer la position inconfortable du jeune homme, qui pleure la mort de son papa bien aimé et doit faire face aux rapports tendus entre les aînés, Olivier et Julia, et sa mère ».
Lou Pernaut quant à elle se serait rangée du côté de la mère.

Laisser un commentaire

Close