Close
Nathalie Marquay, le bistouri pour effacer les rides ? (photo)

Nathalie Marquay, le bistouri pour effacer les rides ? (photo)

Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, Miss France 87, serait passée sous le bistouri pour se débarrasser de ses rides laisse entendre le magazine « Voici » qui superpose deux photos. La jeune femme « n’appréciait plus trop ses rides, apparemment. Comme par magie, elles ont toutes, ou presque disparu ! C’est comme du Photoshop, à même le modèle », est-il commenté.

Avant « Voici », Nathalie Marquay était à l’honneur en février dernier dans les colonnes de « France Dimanche » qui l’affirmait de nouveau « face à un cancer ».

« Nathalie Marquay de nouveau face à un cancer : Il y a dix sept ans, elle avait vaincu la leucémie », titre le magazine avant de relayer ensuite les propos de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut parlant de son combat contre cette maladie.

« Même si on sait qu’on est condamné, il faut toujours penser qu’on peut guérir pour se donner une chance », avait-elle confié en 2005 lors de son passage sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson sur « France 2″.

Nathalie Marquay
Et à « France Dimanche » de commenter : « Mais, ce que personne ne savait, c’est qu’on ce début 2014, dix-sept ans après le drame qui aurait pu lui coûter la vie, Nathalie Marquay se trouverait de nouveau face à la maladie ».

Le magazine nous rassure ensuite en précisant que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, n’a pas fait de rechute, mais a décidé de tourner « un clip pour une grande compagnie d’assurance, SOA, qui propose de rembourser les pertes de revenus » des personnes atteintes de cette maladie.

Laisser un commentaire

Close