Close
Nathalie Marquay « agace » ses enfants, cet « hommage » à Nantes qui ne passe pas (vidéo)

Nathalie Marquay « agace » ses enfants, cet « hommage » à Nantes qui ne passe pas (vidéo)

Quelques jours après la disparition de l’homme de sa vie, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a fait son grand retour sur scène à Nantes avec sa pièce, les Tontons farceurs ». La scène est leur passion commune. Mais ce retour ne serait pas partagé par ses enfants, Lou et Tom, qui n’ont pas liké la publication.

«C’est notre amour éternel conjugué, à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir », a fait savoir la comédienne sur sa page Instagram.

Elle rappelle ensuite la promesse faite à Jean-Pierre Pernaut, emporté le 3 mars dernier des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.

Nathalie Marquay lui avait promis qu’elle ne lâcherait rien, et de continuer à faire face à son public.

Et c’est que la maman de Lou et Tom a fait. Mais ses enfants ne semblent pas partager l’idée de son retour quelques jours après l’enterrement du regretté journaliste de TF1. Son post sur scène n’a pas été liké par ses enfants, contrairement à de nombreuses célébrités dont Karine Le Marchand.

« Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce « Les tontons farceurs « que tu aimais tant… c’était terriblement dur mais je te le devais ».
Malgré sa tristesse, elle a réussi à tenir grâce au public.
«Ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement ».

Laisser un commentaire

Close