Close
Nathalie Kosciusko-Morizet et Raymond de Oliviera-Cesar, en vacances à Ancône

Nathalie Kosciusko-Morizet et Raymond de Oliviera-Cesar, en vacances à Ancône

Divorcée il y a quelques mois de Jean-Pierre Philippe, après 18 ans de mariage, Nathalie Kosciusko-Morizet a tourné la page d’après une information révélée par le magazine «Closer ».

La probable candidate à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle n’est plus un coeur à prendre ! Elle serait en effet embarquée dans une relation amoureuse avec un patron de CAC40, Raymond de Oliviera-Cesar, administrateur du géant de l’assurance Axa.

« Et bien qu’il vive à New-York, c’est à deux que le couple s’est envolé pour un week-end en Italie », précise la publication avant de nous apprendre que les deux amoureux ont pris du bon temps il y a quelques jours sur les bords de l’Adriatique, à Ancône.

«  Une pause amoureuse avant un agenda chargé », glisse la publication, rappelant au passage que la politicienne n’a pas levé le pied.

Nathalie Kosciusko-Morizet continue toujours à mettre tout en oeuvre pour recueillir les parrainages qui lui permettraient de se présenter à la primaire des Républicains.





Laisser un commentaire

Close