Close
Nathalie Baye, révélation sur ce trouble qui complique son quotidien

Nathalie Baye, révélation sur ce trouble qui complique son quotidien

De la maladie dont elle souffre depuis des années, Nathalie Baye en parle lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.

La maman de Laura Smet, née de sa relation avec Johnny Hallyday, souffre de claustrophobie, comme le rapporte l’hebdomadaire.

La star qui célèbre ses cinquante ans de carrière « connaît une peur irraisonnée à l’idée de se retrouver dans un espace clos ».

«Les ascenseurs totalement fermés, les voitures sans portes à l’arrière, les IRM dans les hôpitaux, les pièces dénudées de fenêtres sont impossibles pour elle », est-il indiqué.

Pour en finir avec cette maladie, Nathalie Baye a consulté un psychanalyste. Et elle a été confrontée a un gros problème.

«Le cabinet du psychanalyste qu’elle allait voir à Paris était situé au-delà du dixième étage d’une tour. L’ascenseur était clos. Nathalie montait à pied », explique Nathalie Baye.

Et de poursuivre : «Je ne peux pas lutter contre. C’est irrationnel ».
Ce trouble celle qui a balancé un scud à Laeticia Hallyday qu’elle ne porte pas dans son coeur, en avait aussi parlé en juillet 2020 dans le magazine Marie-Claire.

«Ça fait très longtemps que j’essaie de me soigner par l’hypnose, et ça marche plutôt bien. Quand un ascenseur est vaste et vitré, ça va ; sinon, j’ai l’impression d’être enfermée dans un cercueil vertical », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close