Close
Nathalie Baye, son étrange confidence sur la famille

Nathalie Baye, son étrange confidence sur la famille

Nathalie Baye livre son avis sur la famille dans une interview accordée à Marie-France, où elle semble faire allusion à la situation actuelle.

« La famille, c’est à la fois merveilleux et lourd, c’est à la fois le paradis et l’enfer, confie-t-elle.

La comédienne ne parle pas explicitement du testament de Johnny Hallyday qui a confié l’exclusivité de son patrimoine à son épouse, mais sur de film Gardiennes, son nouveau film dans lequel elle donne la réplique à sa fille Laura Smet.

Mais il est évidemment difficile de ne pas y voir un rapport avec l’actualité alors que l’affaire de l’héritage a scindé le clan Hallyday en deux.

En décembre dernier, Closer affirmait que le rockeur avait refusé de se montrer à sa fille Laura Smet, et Nathalie Baye, venues lui rendre visite le 2 décembre dernier la Savannah, sa résidence située en région parisienne.
Johnny Hallyday voulait épargner sa fille ainée.
Il la savait en effet très sensible.

Laura Smet avait été une épaule sur laquelle Johnny Hally­day pouvait s’appuyer, et cela malgré leurs relations tumultueuses dans le passé.

« Laura est quelqu’un qui ressemble beau­coup, beau­coup à son papa», expliquait Gilles Lhote, contacté par Gala.fr. Il y a un amour énorme entre le père et la fille ».

«Laura est quelqu’un qui ressemble beau­coup, beau­coup à son papa, notam­ment physique­ment – ils ont les mêmes yeux », poursuivait l’auteur de la biogra­phie « Johnny, le guer­rier » (Robert Laffont).





1 comment

  1. Spaross says:

    je vous apprécie beaucoup oui beaucoup Mme Nathalie Baye. Cordialement spaross … Antonella

Laisser un commentaire

Close