Close
Nathalie Baye accuse : Laura David, « les bêtes noires de Laeticia Hallyday»

Nathalie Baye accuse : Laura David, « les bêtes noires de Laeticia Hallyday»

Nathalie Baye a enfin brisé le silence au sujet de la bataille judiciaire opposant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David, depuis l’ouverture du testament de Johnny Hallyday.

Les enfants ainés du taulier contestent les dispositions testamentaires de leur père, qui lègue l’intégralité de son patrimoine à son épouse, Laeticia Hallyday.

Nathalie Baye prend fait et cause pour sa fille Laura, et David Hallyday.

«J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », accuse-t-elle. 

«Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse. Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C’était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse », ajoute l’actrice, qui sera bientôt à l’affiche de la série Nox sur Canal +.

Elle regrette le fait que sa fille et son beau-fils n’aient pas le droit « d’écouter le projet d’album posthume de leur père».

« Que faut-il faire pour retrouver la raison ? Tous ceux qui ont aimé Johnny ne peuvent que le souhaiter », a-t-elle conclu.





Laisser un commentaire

Close