Close
Nathalie Baye, sa remarque humiliante contre Laeticia Hallyday

Nathalie Baye, sa remarque humiliante contre Laeticia Hallyday

Bien qu’elle soit discrète ces derniers, cela n’empêche pas de Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, d’envoyer une salve contre Laeticia, Hallyday.

Le magazine Public revient dans les colonnes de sa dernière édition sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, et surtout sur la polémique autour du choix du titre de son dernier album dont la sortie est prévue dans quelques semaines.

Et de nous apprendre que si Laura Smet n’aime le titre, «Mon pays, c’est l’Amour », c’est aussi le cas de sa maman, Nathalie Baye.

D’après un proche, elle a envoyé une petite pique à Laeticia, qui aurait imposé ce titre à la maison de production.

L’actrice aurait « ri jaune en apprenant le titre de l’album », affirme le magazine Public.

«Pour elle, ce titre fait davantage penser à du Franck Michael ou à du Julio Iglesias, qu’à du Johnny », a fait savoir une intime de la famille.

Le magazine people rappelle que la mère et la fille sont « unies pour la vie ».

Ce propos est conforté par Closer, qui rappelait il y a peu que c’était seulement l’an dernier que la fille de Johnny Hallyday avait réellement commencé à voir sa mère de manière totalement différente.

C’était sur le tournage de « Gardiennes », dernière réalisation de Xavier Beauvois.

«Cela me rassurait de l’avoir comme partenaire, avait-elle confié. Surtout quand on tourne durant trois mois loin de son fiancé. Je savais que ma mère était là en cas de coup de blues».





6 comments

  1. Et alors maman si proche de sa Laura plutôt que de vouloir apitoyer sur son sort donné lui les 5000 euros dont elle a besoin la pauvre petite fille riche. C’est à vomir de vs voir et entendre

  2. Viviane says:

    On sens fout tout ce linges sales devraient se laver en famille.. elles n’ont pas fini de salir la mémoire de Jonnhy. Laura enfant gâté pourri.. avec tous l’argent que lui donnait son père apparemment de son vivant. Arrêtez que paix a son âme…Mon dieu tous ces méchanceté gratuite, la volonté de Jonnhy doit être respectée.

  3. Michele says:

    La jalousie est le mal de notre pays !

  4. Henrion says:

    Tout a fait de accord avec vous bravo et merci

  5. METAYER says:

    Et ça fait surtout parler d’elle ! C’est ça qui l’interesse , la publicité autour de son personnage. Avant la mort de Johnny jamais elle n’evoqu’ait leur vie ensemble. Comme Sylvie qui a tant critiqué Jojo et maintenant c’est le Dieu. Foutaises. Fichez lui la paix à Johnny ainsi qu’a Laetitia… occupez vous de vous, vous avez fort à faire……

  6. Je me souviens des ballades a bicyclettes tous les 4 lorsque Laura etait out . On oublie tt lorsqu’il sagit d’argent. Nathalie qui disait que c’était vulgaire de parler d’argent je confirme mais elle a oublié sans doute . Âge ou intérêt ?

    .

Laisser un commentaire

Close