Close
Nathalie Baye, grand-mère pour la première fois – Face à une triste nouvelle

Nathalie Baye, grand-mère pour la première fois – Face à une triste nouvelle

Nathalie Baye vient à peine d’être grand-mère pour la première fois. Sa fille Laura Smet a mis au monde un petit Léo de sa relation avec Raphaël qui partage sa vie depuis sept ans. Et elle fait face à une triste nouvelle.

Cette triste nouvelle n’a aucun lien avec sa vie familiale ou sa relation avec sa fille.

Il s’agit de la sortie contrariée de son dernier film « Garçon Chiffon », réalisé par Nicolas Maury. Ce dernier endosse le rôle campé par Nathalie Baye.
À cause du confinement, mesure sanitaire absolue, décidée par le chef de l’État pour au minimum quatre semaines pour endiguer la propagation du coronavirus, ce film est compromis.

« C’est à la fois comme une sorte de catastrophe pour mon film, mais mon film ressortira. Si on coupe tous les cinémas, mon film se relèvera », a déploré Nicolas Maury, au bord des larmes devant les caméras du 13h de France 2.
« De toute façon, les cinémas ne fermeront pas, a-t-il indiqué On sera là pour se battre, vraiment. ».

Il avait par ailleurs rappelé que ce film avait pourtant très bien démarré.
De son rôle de grand-mère, elle en parlait lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.

«J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant.», a déclaré celle qui a opéré au début de l’année du coeur.

«Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique », a par ailleurs glissé l’actrice. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante».

Laisser un commentaire

Close