Close
Nathalie Baye « grand-mère »- Commentaire de Mélissa Theuriau qui fait chaud au coeur (photo

Nathalie Baye « grand-mère »- Commentaire de Mélissa Theuriau qui fait chaud au coeur (photo

Heureuse grand-mère pour la première fois, depuis la naissance du petit Léo, le fils de Laura Smet, Nathalie Baye a reçu un hommage particulier de Mélissa Theuriau.

La femme de Jamel Debbouze était l’invitée de Six à la Maison, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine et Patrick Cohen, sur France 2.
Pour l’occasion, elle a été interrogée sur ses coups de coeurs.

Après avoir cité le dernier album de Saskia, la journaliste et animatrice reconnait un coup de coeur pour « Garçon chiffon », dernière réalisation de Nicolas Maury, dans lequel elle endosse la mère du personnage Jérémie Meyer, campé par Nicolas Maury lui-même.

« Le dernier film qui m’a touché que j’ai vu au cinéma juste ce 2ème confinement qui m’a beaucoup touché, et qui n’a eu que deux jours de vie du coup, et ça s’appelle Garçon Chiffon. C’est le premier film de Nicolas Maury », a-t-elle confié.

Un commentaire élogieux qui réjouirait sans doute et le réalisateur et Nathalie Baye.
« J’ai trouvé ce film sensible, à l’image de son réalisateur, et il séduisait autant qu’il interrogeait », a confié l’actrice émérite à propos de ce film. Il est très intelligent et puissant, malgré ses airs d’homme fragile. Et pour avoir fait quelques premiers films, je trouve que participer à la naissance d’un réalisateur est toujours exaltant ».

Laisser un commentaire

Close