Close
Natasha St-Pier, une vie compliquée, elle se bat pour la garde de son fils

Natasha St-Pier, une vie compliquée, elle se bat pour la garde de son fils

Âgée de 41 ans, Natasha St-Pier, qui vient de sortir un album, ferait face à une situation difficile. Elle se battrait pour la garde de son fils.

D’après le magazine France Dimanche, après avoir annoncé son divorce, la chanteuse québécoise se battrait désormais pour la garde de son fils, installé dans le sud de la France avec son père.

Son fils Bixente était né avec une malformation cardiaque, la tétralogie de Fallot. Et à 4 mois à peine, il avait subi une opération afin « de corriger un problème plus mécanique et à lui assurer une vie sans handicap physique ».

Et depuis, il va très bien ! Le souci dorénavant pour Natasha St-Pier serait le partage de garde avec son ex.

D’après France Dimanche, elle serait contrainte d’effectuer, « un week-end sur deux, l’aller-retour depuis Paris jusque dans les Landes (où réside le papa) pour voir son enfant ».

Et lorsqu’elle arrive sur place, elle se serait organisée «en louant un appartement dont la propriétaire aurait pour consigne de préparer la chambre du jeune garçon afin de lui offrir un cadre familier ».

Natasha St-Pier compose avec une situation très difficile. « En plus du stress lié à un planning professionnel chargé », la chanteuse doit « gérer un agenda personnel contraignant ».

Laisser un commentaire

Close