Close
Natasha St-Pier ne participera pas aux Enfoirés

Natasha St-Pier ne participera pas aux Enfoirés

Natasha St-Pier a annoncé son absence aux Enfoirés sur Facebook, publiant au passage une photo dans laquelle on la découvre aux côtés de son fils Bixente.

Après Mimie Mathy et Pierre Palmade, c’est en effet au tour de Natasha St-Pier d’annoncer qu’elle ne fera pas partie des Enfoirés cette année. La troupe a entamé sa tournée au Zénith de Toulouse.
Les fonds récoltés seront intégralement reversés aux Resto du Coeur.

Et hier soir, la chanteuse québécoise s’est emparée de son compte Facebook pour annoncer son absence aux Enfoirés.
«Pour répondre à votre question, je ne serai pas sur scène avec les Enfoirés cette année mais avec Bixente on chante. #AujourdhuiOnAPlusLeDroitNiDavoirFaimNiDavoirFroid #enfoires2017″.

La chanteuse doit sans doute s’occuper de son fils Bixente, né avec une malformation cardiaque.
Et elle en parlait d’ailleurs lors de son récent passage dans « C à vous » sur France 5.

«Ca a été une grossesse assez compliquée. Quand il est venu au monde, on a malgré tout étaient chanceux parce qu’il a eu une forme de Tetralogie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l’opération à coeur ouvert qu’il a eu à 4 mois », avait-t-elle expliqué. J’ai arrêté ma promo à ce moment là et j’ai décidé de devenir que maman et de laisser tomber un album que j’aimais beaucoup. Mais il faut choisir les choses les plus importantes ».

« Aujourd’hui je le trouve de plus en plus courageux, se réjouissait Natasha St-Pier. Il est hyper dur à la douleur. C’est même parfois presque triste tellement ce petit garçon est costaud mais en tout cas il est formidable ».





Laisser un commentaire

Close