Close
Natalie Péchalat, Mr Jean Dujardin cherche encore sa voie

Natalie Péchalat, Mr Jean Dujardin cherche encore sa voie

En couple depuis quatre mois après Jean Dujardin, Natalie Péchalat, l’ancienne championne de patinage, serait toujours dans le flou quant à son avenir et serait à la recherche d’une nouvelle voie, après avoir mis fin à sa carrière sportive.

C’est de ce que rapporte le magazine Voici dans sa dernière édition, où il est affirmé que le héros de The Artist a donné un nouveau souffle à sa relation avec sa chère et tendre.

Ils seraient installés ensemble depuis quelques semaines.

Et en attendant peut-être un éventuel mariage, l’ancienne championne de patinage serait à la recherche d’une nouvelle voie.

Un tempérament plus que trempé

Après avoir terminé « sa carrière de patineuse sur une médaille de bronze avec Fabien Bourzat aux championnat du monde, la chérie de Jean Dujardin avait déclaré : « Maintenant, on va faire des galas, et penser à se trouver une vraie vie avec un travail ».

« Côté vie, il y a Jean, côté travail, elle réfléchit », commente Voici, qui suppose que la jeune femme ne devrait pas manquer de propositions, allégation partagée par Public, qui rappelle au passage l’intéressée « dotée d’une forte personnalité », un point très important pour sa conversion.
La compagne depuis quelques mois de Jean Dujardin aurait un « tempérament de feu ».

« Un tempérament plus que trempé : control freak (elle veut tout gérer, des sponsors aux billets d’avion), colérique, impatiente et perfectionniste, Nath n’a pas dévié, en quatorze ans de carrière » rapportait le magazine people avant de rappeler que son objectif a toujours été de « gagner, à tout prix ”.





Laisser un commentaire

Close