Natalia Doco a-t-elle fait imploser Fréro Dela­vega ? Public accuse

Si finalement Florian Dela­vega a décidé de faire imploser le groupe Fréro Dela­vega, ce serait en raison de la pression de sa compagne Natalia Doco, qui avait participé à la Star Academy en Argentine.

Il y a quelques jours, le chanteur confiait sur RTL qu’il n’avait plus le courage de continuer.
«C’est la fin d’un cycle, la fin d’une histoire, a confié le chanteur qui a annoncé avec son acolyte Jérémy Frérot la fin de leur aventure commune.

«Nos chemins se séparent, mais à aucun moment on est en mauvais termes. Au contraire, on est très remonté et on a envie de termi­ner cette aven­ture de la meilleure des façons. C’est pour ça aussi qu’on a voulu l’annon­cer », expliquait-t-il ensuite.

«Je n’ai plus suffi­sam­ment d’éner­gie pour conti­nuer à faire ce que l’on a fait jusqu’à présent, a-t-il avoué. Je ne m’arrête pas pour faire de la musique tout seul, ce n’est pas du tout le but. Je m’arrête parce qu’il y a plein de choses que l’on fait aujourd’hui qui ne me conviennent plus. J’ai envie de faire les choses diffé­rem­ment, de reve­nir à quelque chose de plus arti­sa­nal».

S’il a envie de voir moins grand, ce serait à cause de Natalia Doco croit savoir Public.
La jeune femme ne supporterait pas la médiatisation de son homme.

Elle aurait horreur de la lumière. Elle le confiait en 2014 dans les pages de l’Humanité.
«En 2004, j’ai participé à la Star Academy en Argentine. J’ai été tellement traumatisée par cette expérience que j’ai quitté l’émission directement », disait-elle.

Natalia Doco, qualifiée «d’artiste confidentielle et exigeante, qui goûte peu le strass et les paillettes, et qui considère la télévision comme un mal absolu, puisque, selon elle, la lucarne endort le public avec du vide».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales