Nata­cha Polony évoque sa vie de « femme soumise » avec son mari Périco Legasse

A l’occasion de sa rentrée radio, Natacha Polony, s’est confiée dans les colonnes de « VSD », où elle évoque sa relation avec le critique gastronomique Périco Legasse.
L’ex sniper de ONPC affirme être une femme soumise.

«Je n’ai tout simplement pas le droit de mettre les pieds dans la cuisine. Comprenez bien le concept : j’ai épousé un vrai macho – je suis une femme soumise et j’aime ça. Et mon mari est carrément par-delà le macho. Il estime que, par principe, il fait mieux que vous », dit-elle.

« Comme il estime que je fais la vaisselle comme une branque, c’est lui qui la fait. C’est lui qui nettoie les fourneaux, parce que, sinon, ce serait mal fait. Et donc idem pour tout ce qui est cuisine. Bref, j’y trouve mon compte », se réjouit Natacha Polony.

Au cours de cet interview, la journaliste d’Europe 1 a évoqué sa saison au Grand Journal.

«J’ai forcé ma nature en y allant car ce n’est pas ma culture, mon type de télévision, ça va trop vite, or, moi, mon luxe, c’est d’avoir du temps. J’y suis allée pour voir ce que c’était une émission très produite et avec plein de contraintes. Et là, j’ai vu la quintessence des contraintes ! Parfois, je me demandais ce que je faisais là », dit-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales